Si tu fais une recherche dans le forum, j'ai posté un aigle ravisseur, un guepier nain (que j'aime particulièrement), des hérons cendrés, des pélicans sur l'eau et en vol et les flamants roses de Nakuru.
Pour les guépards, nous n'en avons effectivement vu qu'un à mon grand regret... mais je vais pas faire le difficile avec tout ce que nous avons vu. Pourtant nous avons suivi les gnous dans leur migration et la traversée de la rivière Mara (photos à venir), mais pas plus de guépard que celui observé à Samburu... par contre, nous avons vu deux léopards (photos à venir).
Nous sommes partis en voyage organisé, mais uniquement ma femme, moi et le guide!!! Ca c'est le top, avec Leboo safaris. La poussière n'est pas trop génante pour le matos à condition de faire attention. Par exemple, et c'est ce qui explique parfois le choix peut judicieux d'une focale, exclus de changer d'objectif quand le bus roule... et puis un bon sac tamrac étanche pour protéger tout l'atiraille... je suis parti avec 15 kilos de matériel!! A part ça, souflette sur le capteur tous les soirs, etc. Mais pour ceux qui auraient peur pour le 100-400 à pompe, ben la je n'ai eu aucun problème.