Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Faune vizilloise II
Mode arborescent
-
28/09/2020, 21h29 #5Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir ZEMARCO,
C'est dans le parc du château de Vizille: Première ville de la Révolution Française, d'où tout le reste historique serait parti.
Pas de mouvements brusques, pas de cris, et être à l'affût debout en tenue Ninja
, tout en arpentant les différents points stratégiques.
Merci d'apprécier.
Salut FABRICE,
Ils fuient le monde gesticulant et surtout les cris des gens et de leurs enfants.
Pour les cadrages et autres zoomages(?), il faut passer deux clôtures en AVP avec selon les endroits une troisème au fond en ARP. Donc parfois par-dessus les treillis, des fois entre les mailles dudit.
J'ai quelques clichés plus intéressant , contrairement à la 4 où j'ai du couper pour éviter les grillages de tous les côtés.
Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois ayant plus de repères dans les PDV et des heures propices à la proximité.
Merci pour ton com et ton avis constructif.
Bonsoir LEGROSBE,
Comme dit au-dessus, le parc a des contraintes de cadrages à cause des clôtures. Au-dessus des têtes, en 4, l'enceinte du fond avec piquets et grilles n'a rien d' artistique.
J'ai un peu mieux à présenter après.
Merci pour le com et pour l'avis avisé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Faune vizilloise.
Par Gemire dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 01/10/2020, 19h11 -
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] faune
Par ED62 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 23/09/2016, 09h45 -
faune
Par Miss dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 17/04/2009, 13h04 -
Faune de l'Ain
Par Walter dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 29/08/2008, 18h58