Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Faune vizilloise.
Mode arborescent
-
30/09/2020, 15h49 #6Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Série sympathique qui mériterait un léger travail de post-traitement :
- la 1, je ne sais si tu as déjà recadré, mais si ce n'est pas le cas, la souche floue en premier plan est à virer via un recadrage centrant l'action sur le chemin emprunté par les mammifères. Le ruisseau ne présente que peu d'intérêt d'autant que le cerf y est en partie masqué par ladite souche floue. Un léger débouchage des cervidés sur le chemin devrait les mettre encore plus en valeur.
- les 2 et 3 : de belles bêtes, paisibles en train de se délecter. L'APN a eu du mal à choisir la Bdb : les animaux sont dans l'ombre et l'arrière-plan (le pré) est au soleil et très lumineux. Sauf à changer d'angle de vue, tu n'y peux rien. Je tenterais une Bdb intermédiaire pour réchauffer légèrement les cerfs, et si possible diminuerait l'expo de l'arrière-plan pour aider le regard à s'y poser. Je préfère le cadrage de la 2
.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] faune
Par ED62 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 23/09/2016, 09h45 -
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Le Faune
Par Macrophage2 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 13/06/2013, 14h11 -
faune
Par Miss dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 17/04/2009, 13h04 -
Faune de l'Ain
Par Walter dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 29/08/2008, 18h58