Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , cela fait plaisir de te voir poster et de revoir des images de ce parc , il y a l'air d'y avoir de beaux spécimen ! tu as une idée du nombre de la population de cervidés dans ce parc ?
Les deux dernières avec ce plan d'eau sont top et en particulier la 3 avec le sujet en train de casser la croute ...

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE,


Salut FABRICE,

Pour le nombre de cervidés, il faudra que je questionne les fonctionnaires du parc qui sont sur tous les postes par roulement, autant jardinier que maçon et garçon de ferme.
Passé 18:00, il n'y a plus grand monde dans le parc, voir personne, et c'est là que je rode, car l'ambiance est moins chaude et le bétail se déplace et se rapproche des points d'eau.

Donc les bestiaux ne sont jamais en pleine lumière pendant l'été, et pas proche la plupart du temps, bien tapis dans les herbes à l'ombre des chênes.

Merci pour ton coup d'oeil et ton avis cher FABRICE.