Slt,
Ca fait un bail qu'on ne t'as pas vu à une sortie sur le terrain....les shootings avec Gérardo sont toujours aussi sympa et je n'en rate aucunes,
Ceci mis à part, j'ai mis en vente mon 50-500 ainsi que le TC 2x alors si ça t'interesse !!
++
C'est bien vrai, il va falloir que je metrouves le temps de refaire une petite sortie de shooting, sur tout que c'est toujours intéréssant ce genre de rencontre.
Pour le sigma, si j'ai une personne pour qui ca t'intéresse je te iens au courant.:p
....Pour le sigma, si j'ai une personne pour qui ca t'intéresse je te iens au courant.:p
Merci, j'avais pas vu dans ton profil tout le beau matos que tu as maintenant en L....je crois me souvenir qu'au parc de Sceaux, tu n'avais pas tout ça !!!!!
Merci, j'avais pas vu dans ton profil tout le beau matos que tu as maintenant en L....je crois me souvenir qu'au parc de Sceaux, tu n'avais pas tout ça !!!!!
++
Exacte, quand je suis rentré chez moi je me suis dit qu'il fallait que ca change...Donc au fur et à mesure j'ai investis tranquillement, histoire d'avoir moins de complexe:bash: