Citation Envoyé par olau Voir le message
C'est très beau mais il y a beaucoup de contre jour, c'est un peu dommage car les couleurs auraient pu mieux ressortir si la lumière avait été du bon côté.
En faite le contre jours était tout autours, car il étaient placé sous une paillotte, mais le soleil lorqu'il tapait il éclairait les sols et terres claires autours de celle ci, il n'y avait donc pas de bon côté, ni de lumière incidente sur eux car eux ils n'avait que de l'ombre. Certes au soleil cela aurait pu être encore pire car certaines parties claires comme celle autour des yeux aurait pu cramer et les contrastes trop violents. Sinon un arrière plan plus sombre aurait permis de faire mieux, mais comme d'habitude on fait avec ce qu'on a, j'ai fait au mieux avec les possibilités du moment

L'un des problèmes entre autres, est qu'avec 1500 espèces à voir on ne peut pas passer 1h avec chacune d'elle, car en plus on avait aussi la partie piscine et tobogans à se taper avant 18h00. Donc c'est vrai que c'est le genre de parc ou l'idéal est de commencer tôt pour finir tard et de faire que ça. Le faite d'être à plusieurs dont des non passionés photos, demande de trouver un compromis pour que tout le monde soit avec tout le monde sans s'isoler dans sa passion (ma copine sinon m'aurait tué à l'arrivé )

++