Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Epervier europe et faisan
Mode arborescent
-
28/11/2007, 10h36 #10Membre
- Boîtier
- 1 D mark III
- Objectif(s)
- CANON!!!!YOU CAN!!!
Même pas besoin de l'approcher, c'est lui qui est venu prendre la pose,:thumbup: je dois dire que j'ai eu un gros coup de C...L (il manque une lettre)!!!
Tout était calme, puis les piafs se sont excités et se sont barrés à sont approche.
C'est la première fois que j'en observe un d'aussi près et à mon avis je suis pas prêt d'en revoir un si tôt, la chance du débutant...:angel_not
Cet oiseaux est étonnant de vivacité, un vrai prédateur...
Comme dis Denisduried il sont kamikases ses oiseaux: j'ai le souvenir qu'un epervier c'était scraché sur une de mes fenêtres il y à deux ou trois ans :34: accident tragique il était mort sur le coup je pense, je l'avais trouver que le soir en fermant les volets...
Merci encore pour vos coms...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chemin faisan...
Par =vox= dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 06/12/2007, 14h00 -
faisan
Par tonio76 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 07/11/2007, 02h09 -
faisan de colchide
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/10/2007, 23h36 -
Epervier D'europe.
Par kieffer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 01/02/2007, 13h26 -
Faisan de Cholchide
Par photoGraphic dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 29/12/2006, 19h11