Hé bien merci à vous.

Loic : ce n'est pas mon bureau, mais celui d'un pote ornitho, à Roubaix.
Mon bureau de travailleur social Lillois est bien plus austère... lol.

Mes autres projets ? hé bien je pars en vacance mi juillet, et je nourris encore l'espoir de concrétiser ma séance "nu en usine" avec Sev, avant ça. Mais c'est compliqué, je dois être assisté et cela implique la disponibilité du pote, en plus de la notre...
Parallèlement, j'enchaine baptêmes et mariages, et je suis plongé dans l'écriture de mon mémoire dont je me dis que je ne pourrais jamais le soutenir en décembre 'pas prêt).

Je crois qu'on dit : Overbooké, dans ce cas là...

Airger : pas plus expert que n'importe qui d'autre... Juste réellement amateur du travail des autres, qui représente un réel enrichissement. Et puis j'apprécie d'être encouragé, je suppose qu'il en est de même pour les copains...
Parmi les difficultés que tu évoques pour ce genre de clichés, la principale est la disponibilité, comme souvent en photo animalière.
Depuis ces clichés je me suis trouvé coincé au boulot, avec un super soleil, me disant que je serai bien mieux à refaire ce shooting... mais c'est comme ça.... Dernière chance pour moi vendredi prochain le matin. Nous verrons...
Au risque de me répéter, je précise, qu'il m'en reste surtout une super observation, et quelques rencontres avec des passionnés des plus intéressants. Et si j'aime la faune, j'aime plus encore les Hommes....

Daniel :o