Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Encore un peu de bambi pour les amateurs
Mode arborescent
-
03/09/2006, 17h00 #8
Quelques petits commentaires.
1. Superbe, j'adore. Par excellence l'animal dans son milieu, avec une lumière juste comme je les aimes. Bravo le cadrage est soigné et la photo pleine d'émotions.
2. Celle là je la trouves un poil trop plein centre. De plus la branche sur la gauche est pour le moins perturbante. La lumière est un peu fade et ca manque de contraste. Et il me semble que c'est flou, tu aurais peut-être du monter à 800 ISO pour gagner en vitesse ?
3. Très belle photo, on entre dans l'intimité de l'animal. Le cadrage est tip top avec cet avant-plan flou donnant une certaine distance par rapport à l'animal et son attitude est superbe.
4. Un poil trop lumineux, je penses que tu devrais retoucher un peu les couleurs clairs, car ici l'animal semble un peu comme brulé. Le cadrage est une fois de plus bien géré. A mon avis avec une petite retouche elle en gagnera en force.
5. Suprbe. Peut-être redonner un peu de chaleur au couleurs, pour donner encore plus de douceur au cliché. Le cadrage, l'attitude, tout y est. j'aime une fois de plus l'avant-plan flou donnant un certain recul par rapport à l'animal. bravo
6. L'ambiance y est. Très particulière cette photo mais j'aime.
Et tu peux continuer avec tes photos, ne t'arrêtes pas moi j'adores. J'aimerai pouvoir en faire autant.
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bambi...
Par pleclech dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 02/12/2007, 15h49 -
bambi
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 12/07/2007, 14h31 -
Avis aux amateurs de fleurs...
Par Gibson dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 13/04/2007, 08h09 -
Pour les amateurs de gadget!
Par Snooze dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 21/09/2006, 11h06