Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Ecureuil affamé
Mode arborescent
-
03/10/2010, 19h08 #6Membre
- Boîtier
- sdQDSq
- Objectif(s)
- sdqdsf
je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'ai fait au mieux en fonction des conditions de lumière. mais ta remarque est très juste.
c'était quasiment ca !
comme quoi ! c'était celle que je préférais le moins. peut etre parce que ca a été la plus facile à faire...
effectivement. et je n'avais pas vu le vert, quasiment fluo sur les cotés. j'ai l'impression qu'il est apparait quand je suis passé au jpg. bizar!
Par contre, je ne pense pas que ce soit un problème de profondeur de champ. les pattes et les yeux sont nets. le flou est plus du au fait que la bestiole était en train grignoter sa noix. j'aurais du augmenter la vitesse pour figer le mouvement.
merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quatre "Maya" butineuses et un papillon affamé!
Par mimi5526 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 31/07/2010, 17h56 -
Passereau curieux, affamé, malade ? Qu'en pensez vous ?
Par MMatt dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 15/07/2010, 20h38 -
Pêcheur affamé
Par Thorn dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 06/05/2010, 09h51 -
heron affamé
Par LOLO75 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 27/03/2010, 18h13 -
Singe affamé
Par ashram dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/03/2007, 06h20