Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Dick Dick
Mode arborescent
-
20/01/2007, 00h07 #13Membre
- Boîtier
- 5D MKIII + 1DX
- Objectif(s)
- Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III
A la condition d'avoir, bien entendu, des connaissances étendues avec photoshop... mois qui ne connait que "niveaux", "contrastes" et "recadrage"...
Ces prichains jours, ce week end si j'ai le temps, je terminerai la Réserve Samburu avec 5 nouvelles séries : Lions, zèbres, oryx, impala et guépards.
Ensuite ce sera le tour de Masaï Mara...
Si ces photos vous font envie, je suis content pour deux choses.
1. Si elles font envie c'est qu'elles sont au moins pas trop mal.
2. Si Vous les jugez réussies, alors je suis très content. Parce que j'ai trouvé sur ce forum des utilisateurs qui, à la vue de leurs résultats photographiques me font vraiment envie.... donc vos compliments m'encouragent beaucoup.
Et au travaers de toutes les photos postées ces derniers jours, j'ai également eu plein de critiques très constructives dont j'essaierai de tirer de bons enseignements pour l'avenir.
Un grand merci à tous, en espérant que vous aurez autant de plaisir avec les photos à venir et que je pourrai tirer autant de bons conseils de vos commentaires que dans les précédents!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dick Hannegarn
Par Viktor dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 11/10/2006, 00h48