Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Des p'tits pious...
Vue hybride
-
16/04/2007, 15h56 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 24-105 L IS - 70-300 IS
Je suis content de voir la levée de boucliers de la part des jeunes et moins jeunes de ce forum.
Il est juste ne pas donner, ne fût-ce que le début d'une idée de faire ce genre de photos. (Gripoil, je sais très bien que ce n'est pas intentionnel)
Comme quoi, les loisirs modernes ont du bon.
Je m'explique, avant, pas de télé, de jeux vidéo et d'ordi. On passait le temps dans la nature et forcémment, du moins comme ici à la campagne, beaucoup (dont moi) se sentaient attirés par la capture des oiseaux, on volaient les oisillons avec les yeux pas encore trop ouverts pour les élever à la main. Je ne vous dis pas les mortalités.... sans le vouloir et tout ça pour les mettre ensuite en volières.
Mais c'était ancré dans nos têtes, on apprenaient ça des plus vieux, comme eux l'avaient appris. D'ailleurs, on avait déjà inventé le mot "dénicheur" et les grives et rouge-gorge se trouvaient cuits sur les tables. (j'en ai jamais mangé de ça, hein?)
C'est un méa-culpa.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les p'tits lutins des bois
Par Denisduried dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 11/04/2007, 11h55 -
un p'tit couple, des p'tits couples, toujours des p'tits couples !
Par dwarfa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 06/04/2007, 23h15 -
2 p'tits photos ce matin...
Par titibucy dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 19/12/2005, 16h10