Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Des p'tits pious...
Mode arborescent
-
14/04/2007, 10h54 #14
- Inscription
- novembre 2006
- Localisation
- Paris + Yvelines
- Âge
- 47
- Messages
- 2 242
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
Mille excuses
Ben je suis vraiment vraiment désolé :fear(1): j'avais bien fait attention de ne rien toucher autour du nid pour ne pas laisser d'odeur étrangère, et de réduire le flash autant que possible.
J'ai vraiment pêché par ignorance je ne le referrai plus jamais, dire qu'on avait mis un grillage autour du nid le matin pour ne pas que le chien ne saute dessus - et en fait c'est d'un grand idiot qu'il aurait fallu les protéger.
Je demande pardon à tous ceux que j'ai froissé, je surveille (de loin et à l'oiel nu) ce nid pour suivre le progès et je vais chercher des vers que je lasserai par terre devant le nid pour que les parents puissent leur donner. La mère est bien revenue peu de temps après, les petits sont actifs et développent un duvet.
Je vais me faire tout petit sur le forum quelque temps moi...
Encore désolé d'avoir été aussi CON, avec un peu de bon sens j'aurais dû ne rien faire du tout :bash:. Promis ça me servira de leçon, s'il vous plait ne me détestez pas j'essaie pourtant de faire mon petit peu pour la nature généralement mais là j'ai merdé.
A+
grpl
P.S. Merci canon-passion de la perspicacité ça reflète très bien ma démarche maladroite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les p'tits lutins des bois
Par Denisduried dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 11/04/2007, 11h55 -
un p'tit couple, des p'tits couples, toujours des p'tits couples !
Par dwarfa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 06/04/2007, 23h15 -
2 p'tits photos ce matin...
Par titibucy dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 19/12/2005, 16h10