Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Des oiseaux au 24-105 c'est possible.
Mode arborescent
-
19/08/2008, 18h23 #4Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
La compression n'arrange pas les photos, elles sont beaucoup plus nettes avant, mais 200 ko maxi oblige...Je vois que dans les Mascareignes, d'une île à l'autre des noms différents sont donnés aux oiseaux, les mauritiens appellent ces oiseaux des serins, mais Tisserin ne serait-il pas le nom en créole ? Je n'ai pas pris ces photos à la Réunion, mais à Maurice , l'Ile soeur qui recèle quelque cent quarante espèces d'oiseaux. Y en a-t-il autant à la Réunion ? Pour finir de répondre à ta question, j'étais à l'hotel Veranda Coin de Mire à Cap Malheureux où j'ai rencontré plusieurs réunionais qui y venaient en vacances ou en week-End. Comme d'habitude j'ai sillonné l'Ile en long et en large pour faire le maximum de photos sur tous les sujets possibles (2873 photos durant mon séjour).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo Oiseaux, c'est moi ou c'est mon objectif ?
Par Mannyweb dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 15Dernier message: 05/08/2008, 12h47 -
C'est nouveau c'est à voir ;)
Par Hellbor dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2006, 14h07 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 08h58 -
quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 26/06/2005, 19h18