Lu,

Il faut dire que le spot est maintenant connu et c'est tellement agréable de shooter ces petites bebettes qui sont tellement sympa à voir évoluer, un bonheur pour tout passionné de nature

Mais en effet on se rend vite compte que sous bois et lumière ne font pas bon ménage et qu'il n'est pas fcaile de shooter dans ces conditions, et qu'on aimerais bien se jeter au sol pour des vues plus au raz du sol mais que la boue ou terre un peu crémeuse ne donne pas envie de s'y adonner.

Mais au final on est quand même toujours heureux de revenir avec ce genre de clichés et de ce qu'on y a vu. Perso j'y retournerais bientôt pour tester mon futur objo et espère profiter du gel matinal, car les 2 derniers samedi j'ai loupé cela pour justement aller à la poste, mais il a par 2 fois fait beau et givre matinal, ce qui permet de super clichés de ces petites peluches
D'ailleurs mes dernières fois (récentes) j'ai pas vu beaucoup de "roux" et aucun de Corée, par contre quelques pérruches à collier. Mais avec le froid je pense que bientôt cela sera plus peuplé et les arbres vont perdre complètement les feuilles ce qui fait rentrer un peu plus de lumière, par contre le matin cela est bien mieux

Alors pourquoi pas se faire un de ces 4 la sortie à 2 ou 3 ? En tout cas si cela vous intéresse on essaiera de se planifier cela si une journée de samedi ou dimanche est prévu belle et qu'on pourrait aller shooter cela de nouveau

++