Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Des courbes aux Angles
Mode arborescent
-
24/02/2013, 18h56 #9Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci à tous pour ces retours !

Salut Didier,
je ne suis pas trop fan des parcs, mais faut avouer que celui-ci est joli, en tout cas en hiver. En plus, on n'a croisé personne !
Ah ben dans ce parc, c'est rencontre assurée avec les mouflons ! D'autant plus que tu pénètres dans leur enclos. Par contre, il faut rester sur le sentier, et peuvent donc s'éloigner un peu... Pour autant, ils sont quand même bien moins farouches qu'en liberté bien évidemment !
Belle lumière hivernale oui, mais très difficile à gérer : le soleil étant bien présent, tout comme les arbres, les contrastes sont très forts, et l'exposition un vrai casse-tête avec la neige. La preuve sur la photo suivante, avec 2 bandes de neige cramées, mais c'était le prix à payer pour bien exposer le sujet.
T'as du te régaler à nourrir ces ours ! Il n'y en avait qu'un quand je suis passé, mais c'est une belle bête... Dommage qu'elle soit dans ce petit enclos...
Merci à toi pour ce complément d'info. Je ne savais pas qu'il y avait des sous-espèces de cette sous-espèce !
Et voilà la tof dont j'ai parlé à Nicolas :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sous 2 angles
Par DominiqueC dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 08/08/2011, 19h02 -
Grands angles
Par Orion33 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 05/07/2010, 22h09 -
Arrondir les angles
Par Chicco dans le forum [Graphisme]Réponses: 17Dernier message: 29/06/2009, 13h11 -
Vues d'angles
Par PROF dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 11/03/2009, 20h40 -
Grands angles
Par sjotis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 02/06/2007, 10h17