Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Décomposition du vol du cygne
Mode arborescent
-
22/05/2007, 16h43 #10Membre
- Boîtier
- 5D MKIII + 1DX
- Objectif(s)
- Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III
Alléluia!!! Youhouhouhou!!!
Pour ce qui est de diminuer la luminosité, c'est fait et ce qui est étonnant c'est qu'elle semble plus cramée une fois compressée pour le web alors que ma version tiff 16bit/couche et mon raw sont beaucoup lus détaillées. Mais là j'ai récupéré le max que je pouvais. Du moins il me semble, mais je vais regarder ces fichiers à nouveau pour voir si je ne peux pas faire mieux!!
Pour ce qui est du centrage, c'est ce que j'ai du mal à éliminer avec la fonction 4 parce que pour qu'il soit net en permanence alors qu'il se déplace et que j'utilise le collimateur central, je suis obligé de le maintenir au centre. Quand le cadrage est plus serré, ça se voit moins, mais dès qu'on cadre plus large... ça devient difficile de pas centrer.
En tout cas je bosses dur dut pour mettre en application tous les conseils que j'ai reçu et le pire, c'est que j'adore ça!! Surtout quand je vois le résultat. Sûr, la prochaine foisce sera encore mieux! Et j'essaierai couché au sol (là je n'avais pas vraiment la place) et surtout j'essaye de mieux intégere les reflets!
Merci
Brice
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
décomposition
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 15/11/2007, 19h26 -
Cygne blanc / Cygne Noir
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 05/09/2007, 00h22 -
Un cygne
Par Poucinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 25/05/2007, 09h20 -
Décomposition de l'aterrissage du cygne
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 24/05/2007, 08h18 -
Cygne
Par Wrighty dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 23/04/2007, 18h38