Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Décollage du cygne en 4 temps
Vue hybride
-
27/05/2007, 12h06 #1
- Boîtier
- 5D MKIII + 1DX
- Objectif(s)
- Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III
Et bien merci à tous!! Je suis vraiment encouragé par tous vos commentaires postés sur les différentes séries de cygnes.
Soyez-en tous très sincèrement remerciés!!
La prochaine fois, je m'appliquerai à ne pas lui couper ses reflets, ce qui consiste mon principal regret pour ces séries.
>ptitcruz : D'abord je te remercie pour ton compliment. Ensuite tu as raison persévère, il n'y a que comme ça que l'on progresse. La route est encore longue avant que je n'arrive au niveau de certains sur ce forum, mais je fait tout pour. Et si progrès il y a c'est grâce aux commentaires de tous. J'essaie de tenir compte de chacun d'entre eux. Même si parfois je ne suis pas d'accord, je prends au moins le temps de les considérer et d'essayer de me mettre à la place de celui qui l'a écrit pour comprendre ce qu'il veut dire. Cela permet d'avoir des points de vues différents et des idées très diverses que l'on peut essayer d'appliquer d'une série à une autre.
Je tiens à remercier tout particulièrement Gparedes qui m'a consacré beaucoup de temps et m'a énormémnt conseillé alors que nous ne nous sommes pas encore rencontrés (vivement juillet!!). Les résultats, s'ils sont convaincants, ne sont que l'application des conseils que j'ai reçu, de sa part et de celle de tous les autres. Donc le mérite revient à ce forum et tous ces utilisateurs qui prennent le temps de coneillers et critiquer de manière constructive. Moi je n'ai fait qu'appliquer ce qu'on ma dit, je n'y serais jamais arrivé seul.
Maintenant j'arrête de parler et je me remets au boulot... car quand je regarde certaines photos je me dis que j'ai encore du pain sur la planche...
Alors merci à tous !! Et vive Eos-numerique!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cygne blanc / Cygne Noir
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 04/09/2007, 23h22 -
400D : bug enregistrement RAW de temps en temps
Par guilc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 13/04/2007, 17h46 -
mésange au décollage
Par carabin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 16/02/2007, 17h20 -
atterrissages et décollage
Par querido dans le forum AlbumsRéponses: 1Dernier message: 21/12/2005, 15h52