Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Dauphins en pleine mer
Mode arborescent
-
07/08/2007, 12h44 #20Membre
- Boîtier
- eos 20d
- Objectif(s)
- 100-400 IS USM|24-105 f/4 IS USM|150 F/2.8 Ex Hsm macro|Sigma 18-125|Canon 580 EX
dommage pour la prochaine fois alors!
pour ce qui est de la sortie, le bateau est assez gros pour te permettre de bien voir, de plus au depart tu as une explication sur les differentes especes que l'on peut observer etc.
des que qu'un cétacé est reperé tu as un descriptif de l'animal, et le bateau se met en position de façon a ce que tout le monde puisse voir.
pour les dauphins ils viennent d'eux meme dans les vagues du bateau mais bonjour l'enfer pour les shooter car :
1-le bateau bouge (hmm normal) donc ta stabilité est parfois limite.
2-impossible d'anticiper leur sortie de l'eau etc..
Pour le cachalot vu sa taille tu ne vois que ce que j'ai posté de lui plus la nageoire codale lorsqu'il sonde (plonger en profondeur pour longtemps) j'ai raté le shoot, sniff.
La tortue, photo hyper rare donc la je parle de chance extreme.
sinon bcp d'oiseaux
ce coup la on avait abord un ornito, un membre d'association de sauvegarde des tortues (seaquarium dans l'herault) et des pro des cetacés, donc vraiment une super sortie en terme de photo et apprentissage des especes.
au retour debriefing de ce qu'on a vu pendant la journée (9h en mer environ).
voila en gros le truc. je le conseille a tous.
ce pendant un point important, il est tout a fait possible que lors d'une sortie rien ne soit observé c'est deja arrivé une ou deux fois.
je viens d'ajouter les infos exif sur les photos.
mais une focal de 300 a 400 est suffisante, plus est du luxe....dont je reve!!lol
A+Dernière modification par magafa ; 07/08/2007 à 13h12.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dauphins
Par Nico9752 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 27/09/2008, 23h02 -
les dauphins en pleine action
Par coco1356 dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 13/08/2007, 20h11 -
Dauphins en mer
Par 350dieme dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 15/07/2007, 22h33 -
Dauphins... en pleine nature ;)
Par manube dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 26/02/2007, 15h16 -
dauphins
Par Bernallo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 23/02/2007, 20h50