Citation Envoyé par Claude51 Voir le message
J ai regardé tes dernières photos, très belles, félicitations , j ai du boulot...........
Bonsoir Claude, et merci pour ton message. Concernant le boulot, tous, quelque soit notre niveau et quelque soit notre matériel également, nous avons des domaines dans lesquels il nous faut progresser. Un forum étant un lieu d'échanges, il constitue une opportunité pour profiter de l'expérience des meilleurs. A titre personnel, je suis en train de parcourir par exemple, tous les posts de l'atelier animalier dont le titre m'interpelle un minimum. Alors je tombe parfois sur des informations datées, des auteurs intéressants mais qui ont disparu du site, etc... mais je tombe aussi sur des informations utiles à ma pratique. Et je compte faire de même pour les autres ateliers du site qui couvrent des domaines qui m'intéressent comme la macro et le paysage. Autrement dit, même lorsque je ne suis pas en prise de vue, que je ne suis en train de post-traiter ou me former par ailleurs, je parcours le site et prends les informations disponibles. Bref, du boulot, nous en avons tous