Citation Envoyé par xgaetx Voir le message
J'aime beaucoup!
Le traitement est très approprié et donne une bonne ambiance à l'image.
Décidemment, le léopard est vraiment mon préféré.
Bonjour, merci pour ton commentaire. Ce léopard est un léopard du Sri Lanka autrement appelé panthère de Ceylan. J'aurai probablement d'autres images à partager de ce félin magnifique, mais aussi d'autres.

Citation Envoyé par Paul23 Voir le message
La composition est géniale, je suis un peu moins emballé avec le PT avec un côté high key , mais je respecte ton choix. Je trouve la T° de couleur un peu froide.

Cela reste une très belle photo.
Bonjour Paul, merci pour ton commentaire et tes remarques judicieuses sur la balance des blancs. Je reconnais que dans la version postée la température est trop froide, et c'est sans doute ce qui a suscité cette sensation de high key chez toi alors que de mon côté, il n'y avait pas de recherche en ce sens dans mon post traitement. Je n'ai pas assez été vigilant sur ce point avant de poster et je te remercie vraiment pour ton commentaire, qui me permettra à l'avenir de ne plus poster sans avoir un minimum vérifier la balance des blancs. Je me permets de poster une nouvelle version tenant compte de ta remarque avec un réchauffement de la balance des blancs, entre autres :

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 560mm | 1/1000s | f/4 | ISO 16000