Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Coq
Vue hybride
-
21/02/2007, 13h58 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je ne suis pas complètement d'accord avec le raisonnement, car le mode M peut/doit certes se voir attibuer les réglages qu'on souhaites en vitesse/ouverture mais demande aussi la vérification de où se trouve le curseur (sur/sous exp) car sinon on aurait un bon cramé des familles car même ouverture mais vitesse plus petite = gros cramé
Pour cela il faudra descendre les ISO pour le faire baisser.
Mais cette approche est autant valable dans les autres modes, si on voit une vitesse extraordinaire c'est qu'on à merdé quelque part, après vérification des ISO (si ils sont bas OK, sinon on les baisse) on vérifiera qu'on ai pas placé une sous exp excéssive et si c'est pas le cas c'est que la lumière est vraiment très abandante = on est paré et on peut même choisir des ouvertures différentes si la vitesse est très nettement au dessus des besoins.
Ce que je veux dire c'est quel que soit le mode il demande de vérifier un certain nbre de paramètres, qui si il ne sont pas vérifié, donne des photos qui auraient pu être meilleures.R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))