Citation Envoyé par Brice Voir le message
Et encore une idée à mettre dans mon bagage. Je ne savais pas que si on s'appuyait contre le grillage on pouvait le faire disparaître, mais en même temps, je n'ai jamais essayé, préférant écarter les barreaux quand le gardien a le dos tourné pour passer mon objo à travers.
Il ne disparaît pas mais il est bien plus flou et diffus, donc moins gênant (faut simplement que ce flou se situe à l'endroit qui ne demande pas une netteté extrême)

Là le pb en plus c'est qu'il sont assez rapprochés et à moins d'avoir apporté le pied de biche il est impossible de les écarter. De plus ce petit parc très sympa est très bien entretenu, et on sait très bien qu'il faut parfois admettre que c'est important de mettre cela en place, car un enfant se faisant mordre un doigt par une oie ne serait pas une bonne idée. Donc il faut faire avec et respecter cela, mais je sais qu'on plaisante mais parfois il n'est pas rare que des gens vendalisent pour obtenir quelque chose, d'ou le fait de souligner cela, car le seul résultat serait finalement de voir disparaître toute possibilité de photographier quoi que ce soit à cause d'abuts.

Rassurons les gens qui pourraient penser qu'on y penserait réellement