Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Coq
Vue hybride
-
21/02/2007, 07h22 #1Utilisateur
Merci.
J'explique quand même les conditions de prise de vue :
Les zozios étaient entourés par le grillage vert qu'on voit au fond. Et ce grillage, il a pas été conçu pour les photographes de moins de 1m80... Et moi, je suis largement en dessous.
La scène : moi sur la pointe des pieds, les bras tendus le plus haut possible, et en regardant à travers le viseur à distance ! Donc : MAP et cadrage approximatifs...
Je ne pouvais donc malheureusement pas ouvrir plus pour que le grillage soit plus flou, j'aurais risqué d'avoir des parties importantes du coq floues aussi...
-
21/02/2007, 10h30 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Il est vrai que le grillage ne nous a pas fait de cadeau ce jour là, car le coq et poules ne s'en sont pas décollés, mais la météo était top, on ne peut pas tout avoir
J'avais eu la chance de le voir se décoller et bien sûr d'avoir un objectif permettant un meilleur flou d'arrière plan ce qui avait donné cela (pas ce jour là):

En animalier il est chanceux et rare d'avoir les bonnes attitudes du premier coup, et c'est en y retournant un certain nbre de fois qu'on a la chance de voir toutes les conditions réunies, dur dur la photo
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))