Merci à toutes et tous pour votre passage

Séb

Citation Envoyé par flany Voir le message
Certes les deux premières ne sont peut être pas les meilleures mais les attitudes sont géniales . Pauvre lampe !
Merci Flany, j'ai vraiment aimé cet instant même si beaucoup de défauts sur les 1ère prise de vues. Les conditions n'étaient pas terrible , peu de lumière tout en faisant attention à ne pas embêter Tomette pendant son jeu

Citation Envoyé par Paul23 Voir le message
Belle série sympa, mes préférences la 2 et la 3
Merci Paul pour ton commentaire, j'aime bien la 3ème même si elle n'est pas net, mais j'adore son attitude

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Bien belle ta biloute , superbe yeux et jolie fourrure....Apparemment la lampe est restée entière....J'aime beaucoup la 4...
Merci Clo1467, cette fois là lampe avait tenu mais depuis elle y est passé

Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
1 à 3 sont floues : corbeille. La 4 semble la meilleure
Merci Macrophage2 pour ton passage, je suis d'accord avec que la 1 à 3 sont pas top, manque de netteté, beaucoup de bruit mais la posture était sympa. Malheureusement les conditions de PDV n'étaient pas terrible.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonsoir Sébastien , une jolie série que j'ai eu la chance de découvrir en avant première sur Flickr .

P.S : Un prompt rétablissement ...l'ami ...

Amitiés .
Merci Thierry pour ton passage J'ai encore à patienter (2 semaines de plâtres) et après le début de la rééducation, en ce moment pas trop l'occasion de faire des photos mis à part des portraits posés des minus