Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Cigognes
Mode arborescent
-
24/05/2009, 11h50 #2Membre
- Boîtier
- Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
- Objectif(s)
- Canon avec ou sans L., et du sigma
J'aime bien la 3 et la 5.
Tes photos de nids sont sympas, mais il faut en general, essayer de ne pas en faire, enfin c'est mon avis et je pense de suite au conseil prodigué par DenisDuried que je cite dans sa charte animaliere
"
La photo d’oiseaux au nid, c’est facile, ça donne des images émouvantes, ce n’est hélas pas sans danger pour les couvées, surtout si le photographe manque d’expérience, de connaissance de l’espèce et des techniques d’affûts.
Je m’abstiens de publier des photos d’oiseaux au nid, cette activité, même bien menée, risque de donner à de nombreux photographes non avertis, l’envie de faire de même, menaçant ainsi de nombreuses nichées. La mise en ligne de photos sur Internet a fortement augmentée la diffusion de ces pratiques et aussi hélas leurs nuisances.
"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cigognes du teich
Par patfwi dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 30/01/2009, 03h19 -
Cigognes
Par Abzalon dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 17Dernier message: 20/05/2008, 12h32 -
Cigognes
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 15/05/2007, 16h36 -
Cigognes d'Alsace...
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 11Dernier message: 06/01/2006, 15h33