Citation Envoyé par beocien Voir le message
Evites le flash ce n est pas bon pour la photo ni pour l animal !:blink:
Je suis d'accord avec toi pour la qualité (vraiment médiocre) de la photo, je l'ai shooté et posté par agacement suite à un concert apocalyptique de toute ma ménagerie (ma Chipie, callopsittes, perruches à collier), le mauvais temps les énerve aussi.
Pour le flash, elle n'a eu droit qu'à une seule prise et encore d'assez loin, et ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé plus que ça (mais tu as bien raison, promis je le ferai plus).
De plus, c'est bien la première fois que je prend l'un de mes oiseaux en photo. En règle général, je trouve que rien ne vaut de les prendre dans leur milieu naturel. Un oiseau en intérieur, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour le mettre en valeur, mieux vaut s'abstenir. Mon Ben (le chien) a déjà eu le droit à quelques prises en extérieur, mais là, c'est différent.