Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Chat va pour lui !
Vue hybride
-
13/02/2009, 12h08 #1Membre
- Boîtier
- EOS 1D Mark 3 - 20D
- Objectif(s)
- Garder l'oeil !
merci pour ta critique.
Je sais que sans IS à cette vitesse et à main levée, ce n'est pas évident d'avoir une netteté optimale.
Après pour le cadrage serré, c'est un choix. Le chat à la tête à l'envers. Il est sur le dos. ( dans mon sac photo )
1000 Iso pas le choix sinon ça devient une pause longue et l'utilisation du flash m''aurai cramé probablement certains blancs et pour la rétine du minou, j'ai pas vraiment préféré lui faire subir cela.
La photo a été prise dans appart et en soirée, d'où des conditions d'éclairages difficilles. ( ampoule eco ).
Autrement je dispose encore du RAW, je shoot toujours en RAW + JPEG.
Merci à toi d'avoir pris le temps.
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon chat pour le fun
Par Aconit dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 01/09/2008, 16h52 -
sac de couchage pour chat
Par jef83400 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 09/01/2008, 21h16 -
Vos conseils pour ce post de Apollon le chat
Par loren67EOS dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 22/03/2007, 21h46 -
Simplement un chat, un tres joli chat
Par SCaitano dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 06/12/2006, 22h19