Bonsoir,

L'R nostalgique, FREDO_45, sans modération, nous ramène à l'R argentique? Non, mais à moins de sophistication Alphanumérique.

Ses chats ont l'R fait l'un comme l'autre pour poser selon l'envie du locataire ( le chat étant le patron, voire étend le patron).

Un nouvel R arrive et le temps change d' R.
JANMI, nous parle de son R préféré comme un danseur de tango de sa partenaire de danse, une rose entre les lèvres ( la danseuse pas JANMI! ).

En étant objectif, les deux prêchent pour la même paroisse et paradoxalement, il n 'y a pas photo!

J'aime bien la 2, avec cet R énervo-embêté d'être pris pendant la sieste bien douillette.. R confirmé par la 3 AMHA.

De l'argentique , l'EOS100 me manque, mais je pense l'avoir retrouvé en mieux dans l'EOS 6 D II. L' R gonomie, la technique ayant évolués pour réaliser mieux, pour mieux transcrire la Nature.
Mais , surtout, j'ai beaucoup appris en étant plus ou moins taclé, plus ou moins conseillé sur le site, sur les forum qui m'intéressaient par des passionnés, patients et de bons conseils.
Tout ce que les meilleurs boîtiers et meilleures optiques du Monde ne peuvent pas offrir même à des prix astronomiques!

Merci FREDO pour ces trois vues chat-toyantes.

P.S.:Bien sûr tu peux enlever ce qui te dérange de mon intervention.

Gérard.