Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: chat et coq
Mode arborescent
-
15/02/2009, 16h48 #6Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Oui, bien sûr. C'est justement ce qui me gène. Que l'on voit sans équivoque que le chat est bien devant et donc qu'il tourne la tête tout à fait par hasard et pas pour regarder le coq. Une PDC étendue aurait permis, certes en travestissant la vérité, de le faire croire. C'est mon regret.
Ceci étant, avec tes données de pdv, même en fermant à F/22, tu avais une PDC d'1m derrière le chat, mais pas de 3m. Donc, pas de solution. Et si y'a pas de solution, y'a pas de problème
EDIT : En réexaminant ton cliché, j'ai pourtant l'impression qu'il manque pas grand chose pour avoir la bonne PDC. Y'a quand même pas un bokeh dantesque. Mais, j'ai refait les calculs sur dofmaster.com, et ça semble donc être un cliché impossible à réaliser.Dernière modification par briceos ; 15/02/2009 à 17h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
chat noir,chat gris.
Par MOA dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 16/10/2008, 22h19 -
mon chat
Par jdes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 09/06/2007, 14h19 -
Chat sauvage et chat siamois
Par Barja dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 04/03/2007, 22h11 -
Simplement un chat, un tres joli chat
Par SCaitano dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 06/12/2006, 22h19