Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Chardinneret élégant
Mode arborescent
-
30/05/2008, 19h48 #7Membre
- Boîtier
- Eos 7 D - 5 D Mark III
- Objectif(s)
- E17-40f/4L USM, EF70-200 f/4L USM EF100MMF/2.8 Macro USM, EF24-70f/2.8L USM,50mmf/1.4
Merci a tous pour vos commentaires.
Gerardo, c'est effectivement un crop, j'ai oublié de le citer.Lu,
- Attitude = OK
- Cropé ? Car netteté qui me ferait penser à un crop important
- expo = pas bon (cramage)
- traitement = demande adoucissement à cause du faite qu'elle a été cramé, descente de Luminisité sous LR par exemple, ce qui permet de mieux équilibrer
Le cramage à gauche de la tête n'a pas besoin d'être sauvé car il est probablement pas possible de récupérer des détails dans cette zone (cramage des 3 couches)
Conclusion = si crop avéré, tu peux le diminuer un peu pour gagner en netteté, et traitement à améliorer un peu pour qu'il soit meilleur
Je viens de faire une nouvelle version selon tes conseils. Crop moins important et nouveau traitement de mon RAW.
Je me fais toujours avoir d'une part avec l'accentuation et d'autre part en réduisant mon image. A la fin de mon traitement je vérifie toujours mes niveaux et finalement après réduction et accentuation mon image a des cramés ou des bouchés.
Pour réduire une image, est-ce qu'il vaut mieux réduire la résolution ou bien les dimensions ou bien les deux?
Pour ma nouvelle version j'ai réduit les deux.
Il doit y avoir aussi le passage a 8 bits.
Voici ma nouvelle version, comment la voyez-vous?
Dernière modification par Yaelika ; 30/05/2008 à 19h52.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
élégant rouge gorge
Par seb79 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 11/05/2008, 12h24 -
Chardonneret élégant
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 04/10/2007, 00h05 -
Elegant!
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 05/04/2007, 23h08