Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Ce n'est pas écrit..
Mode arborescent
-
18/02/2008, 16h32 #5Membre
- Boîtier
- 5D II
- Objectif(s)
- 24-105 L IS f4, 70-200 L IS f4, 85 f1,8
Belle ? Ce n'est pas vraiment le mot qui me vient à l'esprit...
D'ailleurs je ne m'attend pas à des compliments. Ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que vous pensez possible de faire avec mes objos pourris !
Je n'ai aucunement la prétention, ni les moyens, ni le talent, de rivaliser avec les maîtres du genre. J'attends plutôt des conseils, quoi... Aurai-je du modifier les couleurs pour les rendre plus "conformes" à la réalité (et pourtant c'est comme ça que c'était), aurais-je du attendre que le pigeon fasse les pieds au mur au lieu de me ridiculiser et me salir dans une allée bondée de monde, etc. ?
Mais bon... Je reviendrai dans quelques siècles quand j'aurai assez économisé pour acheter quelque chose qui ressemble à un objectif.
Pour moi il y a quand-même un côté positif. Comme il semble qu'on ne puisse pas faire pire, je ne peux donc que progresser.
Merci pour ton avis franc et direct.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Non non ce n'est pas un papillon...
Par shamou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/10/2007, 08h43 -
Et non .. ce n'est pas ce ca
Par hop1ter dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/08/2006, 09h53 -
18-200 sigma...qui n'est pas un 18-200...!!!
Par gargouse dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 18/08/2005, 18h02