Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Canards irlandais...
Mode arborescent
-
12/03/2008, 12h55 #12Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bon devant tant d'ardeur j'ai de nouveau perdu du temps, j'ai enregistré tes photos sur les disques durs de deux pc différents ainsi que sur une clef USB : Windows (XP pour l'un et Vista sur l'autre) confirme à chaque fois le poids que j'avais relevé en premier lieu avec le plugin FxIF pour Firefox, j'ai également utilisé DPP idem, et ensuite j'ai tenté d'uploader sur le serveur d'eso-numerique et là l'interface me bloque l'upload en raison du poids supérieur à 200ko. Alors je ne connais pas la raison du pourquoi du comment sur ton PC et j'en suis désolé, mais après toutes ces façons de mesurer le poids de tes images pour moi l'affaire est entendue.
Pour le pinaillement, un règlement est un règlement, et le seuil est à 200ko. Sinon tu vois le bazarre s'il faut au cas par cas se demander à partir de combien au dessus ce n'est plus du pinaillement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
canards
Par julien94 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 19/12/2007, 18h13 -
Canards en vol
Par philche dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 17/12/2007, 23h19 -
canards et cygnes
Par kiki dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 27/03/2007, 17h25 -
Les 12 Canards (1/2)
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 30/01/2007, 12h48 -
Canards
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 25/08/2006, 23h36