Non tes photos ne sont pas nulles, certaines sont perfectibles :
En ce qui concerne la 1 l'orientation du du cadrage aurait été plus adéquate en portrait et non paysage, baisser en iso et ouvrir davantage pour disposer d'une pdc plus courte pour avoir l'arrière plan plus flou adapté au portrait.
La 2 est prise de trop loin, trop chargé avec ce branchage important, la lecture en est perturbée et ne mets pas en valeur tes hérons.
Même motif même punition pour la 4: dommage le contre jour était sympa ainsi que la position de ailes .
La 5 est belle :un coup de flash en fill-in (si possible bien sur) aurait débouché les ombres mais c'est pour chipoter et donner une critique.
Sur toutes tes photos le piqué est très bon et à cadrage prés elles auraient pu être mieux mise en valeur (peu de choses donc finalement)
Ma préférence va à la 3: gestion de la luminosité parfaite, un excellent piqué, la map pile poil sur l'oeil . C'est tip top. Un très bon cliché.
Ces avis ne sont que personnels bien sur et reflètent mes goûts, d'autres auront sans doute des idées et des suggestions différentes et ... tout aussi louable .