Citation Envoyé par Delta943 Voir le message
Merci pour vos passages et vos critiques constructives, c'est grâce à ça qu'on s'améliore...

Jean-Christophe,

Que peut-on faire en post traitement pour ca? J'ai déjà via LR réduit la sat de la couleur verte pour essayer de le rendre le fond moins éclatant et donc qu'on voit plus le rapace. Quelle autre chose puis-je encore faire?
Ou alors ca vient de la prise de vue au départ déjà?

Sinon pour la 3, c’est bien le but que je recherchais (oiseau pas trop net pour se focaliser sur le dresseur). Ca me plaisait encore bien mais apparemment, ça ne fait donc pas l'unanimité...J'essaierai de revoir ma copie la prochaine fois.

Et donc effectivement, ca se passe dans le magnifique parc de Pairi-Daiza que je ne saurais que recommander tellement ce parc est magnifique. Dommage que j'habite si loin, sinon j'y passera mes week-end...
Je dirais plus que notre regard est biaisé étant donné qu'on est sur un forum de faune; l'on s'attend donc à ce que le sujet soit l'oiseau. Du coup, le regard est bien capté mais la compo est bizarre (le bras coupé, l'oiseau flou qui attire beaucoup l'oeil).