PFffffff.....ça me flingue de voir tes photos !
Vraiment Top. .... et celles de ton site sont à tomber par terre.:clap_1:
Version imprimable
PFffffff.....ça me flingue de voir tes photos !
Vraiment Top. .... et celles de ton site sont à tomber par terre.:clap_1:
je .... :clap: :clap: :clap:
Exact, c'est magnifique !
J'aimerai également prendre ce genre de rapace en pleine nature...nous avons une espèce endémique ici à la Réunion qui est le seul rapace présent : le busard de Maillard (appelé Papangue). Malheureusement, cette espèce protégée est en voie de disparition (plus que 200 couples, à notre époque, cela paraît incroyable) car il se nourrit de rongeurs souvent eux mêmes empoisonnés par de la mort aux rats. Voilà, si un jour, j'ai la chance d'un croisé un...
Je ressors ce post car j'ai eu une discussion avec un "expert" qui me soutient que un Mark III couplé avec un 400L f/5.6 n'a plus aucun collimateur en croix...d'après lui, même le collimateur central est horizontal et non en croix (la doc Canon n'est pas très claire sur ce point) : merci pour vos avis...
Et dont je t'ai répondu pour dire que ce même expert doit relire la page 85 du 1D Mark III ;) Il garde bien l'AF en croix sur le central et horizontal pour les autres. Il deviennents tous horizontal de F6.3 à F8 et 1 seul (central) horizontal au delà de F8
Donc pas d'inquiètude cet objo bosse bien, même si un F2.8 a pour avantage de les avoir les 19 en croix
++
Je viens de lire ceci :
Canon EOS 1D Mark III (vendu) [Arnaud Klinger Wiki Photo]
"Comme sur les Mark II (N), le capteur central est de type “en croix” jusqu’à f/4 et fonctionne jusqu’à f/8"
Ceci supposerait qu'à f/5.6, le capteur central n'est plus en croix ?!