Citation Envoyé par gparedes Voir le message

Pour marvag :
- en général si j'ai besoin de précision et en particulier sur petites distances je reste avec collimateur central seul, car cela me permet de viser l'oeil par exemple. Si par contre la distance commence à devenir un peu plus lointaine (moins proche de la map mini) et qu'on n'a pas besoin de viser un oeil (car trop loin pour espèrer viser si juste) dans ce cas j'active les collimateur autours (7 collimateur) et si vraiment c'est de l'oiseau en vol par exemple et qu'il peut ne pas être bien grand dans le cadre ou que le suivi est vraiment difficile il m'arrive de passer à 13 collimateurs.
Dans ces séries j'ai utilisé les 2 dernières options car pas possible ou presque en suivi rapide d'espèrer garder une visée précise sur un oeil seul alors j'ai activé 7 et 13 pour m'assurer une accroche et un suivi plus sûr sans perte de la cible (et comme je disais malgré tout vu les conditions merdiques c'était même pas toujours possible) surtout vu la vitesse du bestiaux
Gros plus de la série 1D sur ce type de photos.
Tu as une réponse concernant la perte de map en croix selon l'ouverture de l'objectif ?

Cette série me donne envie d'aller faire un tour à Rambouillet cet été ! tu préfères le Chateau de Sauvages ou Rambouillet ?