Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Bouquetins Du Dimanche
Mode arborescent
-
26/05/2008, 18h47 #18Membre
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70; Canon EFS 60; Canon EF 75-300 IS USM
Joli coup, vraiment sympas ces bêbêtes (c'est pas comparable aux échantillons que l'on rencontre au Creux-du-Van...).
Et je constate, une fois de plus, que Monsieur est extrêmement rapide à poster ses oeuvres (magnifiques, comme d'habitude).
Enfin, pour une fois, je suis un peu moins jaloux que d'habitude, mes premiers résultats me conviennent parfaitement, mais il faut avouer que j'ai un peu "triché" (merci mille fois Thierry pour le prêt de ce merveilleux 300 f2.8, j'harcèle Mme depuis hier après-midi pour le cadeau de mes 40 ans).
Ce fut un week-end merveilleux, découverte d'un endroit splendide où la faune s'ébat de toutes parts. Je ne parle même pas de la délicieuse fondue au vacherin du soir. MERCI Thierry, tu es une perle, je reviens quand tu veux, où tu veux (je te dois une revanche pour les chamois neuchâtelois, la prochaine fois, je les convoque avant).
J'attends mon statut de membre officiel EOS-numérique et... je poste enfin !(P.S. merci de m'avoir laissé le soin de poster le dernier bouquetin, avec ses cornes magnifiques).
A (très) bientôt pour de nouvelles aventures !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bouquetins habiles
Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 08/05/2008, 09h59 -
Bouquetins
Par Tanuki dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 26/11/2007, 10h17 -
Bouquetins et chamois
Par NicoJ dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 04/11/2007, 18h24 -
Famille bouquetins
Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 14/01/2007, 20h33 -
Bouquetins sur le Creux du van
Par visionlarge dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 29/12/2006, 00h42