Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bouquetins

  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    3
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 II Sigma 70-300mm f/4-5.6 APO DG Macro

    Par défaut Bouquetins

    Mes premières photos de bouquetins prises lors d'une randonnée dans les Hautes-Alpes (Tourond - Champsaur) en mai 2007.
    Ce fut l'occasion d'étrenner mon EOS 400D et mon nouvel objectif sigma 70-300.

    Je débute en photographie alors soyez indulgents. :p
    Je suis ouverte à toutes critiques et remarques sur ces photos pour progresser...

    Niveau traitement, j'ai juste fait un recadrage sur certaines.

    Bouquetins :

    EXIF : Canon ( EOS 400D) | 300mm | 1/800s | f/10 | ISO 400


    EXIF : Canon ( EOS 400D) | 300mm | 1/800s | f/10 | ISO 400


    EXIF : Canon ( EOS 400D) | 300mm | 1/640s | f/8 | ISO 400

    Et au milieu de tout ces bouquetins, une marmotte (un peu floue mais en mouvement et sans stabilisateur c'est pas facile...) :

    EXIF : Canon ( EOS 400D) | 300mm | 1/1000s | f/11 | ISO 400

    Merci pour vos commentaires.


  2. #2
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Lu,

    Plutôt que indulgeance parlant plutôt critiques constructives puisque cela te servira bien plus :

    L'erreur :
    - utiliser des modes automatiques, en plus le mauvais mode de ceux là, car si je ne m'abuses j'imagine que ce fût le carré vert

    Les conséquences :