Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: BOUBA fait ses ablutions
Mode arborescent
-
19/06/2010, 17h28 #11Membre
- Boîtier
- eos30d
- Objectif(s)
- 300mmf4;17-40f4
bonjour
pour une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec Tiebin, mais avant d'amorcer le débat, je tiens à préciser que je trouve ces images superbes.
Ceci étant posé, je ne pense pas qu'il y ait "tromperie sur la marchandise", l'auteur ne suggère pas que ces photos ont été faites dans la nature sauvage, il est donc honnête.
Les photos dans la nature sont plus intéressantes? Sans doute, encore faut-il avoir les moyens de se rendre en Alaska par exemple pour "shooter le gros nounours". et que dire des images réalisées dans les affuts payants? n'est-ce pas encore une histoire de gros sous?
Le débat est vaste et chacun peut développer des tonnes d'arguments.
Je concluerait en disant: oui Tiebin a raison car il prend un immense plaisir à s'immerger dans la nature et nous fait profiter pleinement des superbes clichés qu'il produit et oui Franky76 a également raison car il nous fait profiter lui aussi de très belles images et il a du prendre beaucoup de plaisir à les réaliser.
Les échanges d'idées restent ouvertes et courtoises entre personnes intelligentes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bouba le bouledog
Par chacha91 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 09/05/2010, 19h54 -
ça fait bien ou ça fait mal ?
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 22/06/2008, 00h45 -
Le 18-55 ca fait M A H A L
Par USFlasher dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 17/01/2008, 14h39 -
ail ail, il fait pas Bô!!
Par winnono dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 13/05/2007, 23h20