Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Discussion: Boderly...

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    60D
    Objectif(s)
    Apprendre et devenir meilleure

Par défaut

Bonjour, très joli travail, j'adore ... Ou est il possible de voir les reste de la série SVP ?
    Et une question, je n'arrive "pas toujours" à prendre le premier plan flou et l'arrière bien visible, c'est souvent le contraire qui se passe, petite astuce SVP ??? (comme sur la photo de la petite minette avec la balle rouge en premier plan)

Merci par avance pour vos réponses, Bien à vous ;-)

Membre
    Boîtier
    EOS 7D grippé (mais je le soigne!)
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF-S 17-55 2.8, EF 70-200 2.8 II, EF-S 60, Samyang 8 3.5, Ext. 1.4 III

Par défaut

Pour moi, nette préférence pour la 3, pour la spontanéité, la "prise sur le vif" et, ce qui me plait surtout, le rendu de la transparence du globe occulaire qui se trouve juste dans le plan de la MAP.
    Par contre, tu aurais pu soigner un peu la présentation de ton modèle (je sais, elle débute...) et un petit coton humide pour enlever les cachives sur les 1, 4 et 5 n'aurait pas été un luxe, mais je pinaille...
    Belle série !
    C'est super à photographier les chats.
    N'hésite pas à mitrailler, ça grandit si vite...

Membre Avatar de Clickclick
    Boîtier
    Eos 7D + 430EX II
    Objectif(s)
    50f1.8 + 24-105 F4 L IS + 70-200 f4 L IS + 120-400 Sigma

Par défaut

Vraiment merci à tous pour vos commentaires

Citation Envoyé par PEGPEG Voir le message
    Bonjour, très joli travail, j'adore ... Ou est il possible de voir les reste de la série SVP ?
    Et une question, je n'arrive "pas toujours" à prendre le premier plan flou et l'arrière bien visible, c'est souvent le contraire qui se passe, petite astuce SVP ???
    Pour le reste de la série, n'ayant pas de site internet, je reposterait une autre sur ce forum...

pour le flou d'avant plan, il ne faut pas avoir peur de s'allonger et même de poser l'APN au sol. Il faut aussi une focale adaptée car il y a besoin de matière en avant plan...sélection d'un des collimateurs du haut...

pour cette dernière j'ai carrément le menton qui touche les lames de la terrasse

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages