Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Boderly...
Vue hybride
-
18/10/2011, 09h12 #1
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- Apprendre et devenir meilleure
Bonjour, très joli travail, j'adore ... Ou est il possible de voir les reste de la série SVP ?
Et une question, je n'arrive "pas toujours" à prendre le premier plan flou et l'arrière bien visible, c'est souvent le contraire qui se passe, petite astuce SVP ??? (comme sur la photo de la petite minette avec la balle rouge en premier plan)
Merci par avance pour vos réponses, Bien à vous ;-)
-
18/10/2011, 10h40 #2
- Boîtier
- EOS 7D grippé (mais je le soigne!)
- Objectif(s)
- EF-S 10-22, EF-S 17-55 2.8, EF 70-200 2.8 II, EF-S 60, Samyang 8 3.5, Ext. 1.4 III
Pour moi, nette préférence pour la 3, pour la spontanéité, la "prise sur le vif" et, ce qui me plait surtout, le rendu de la transparence du globe occulaire qui se trouve juste dans le plan de la MAP.
Par contre, tu aurais pu soigner un peu la présentation de ton modèle (je sais, elle débute...) et un petit coton humide pour enlever les cachives sur les 1, 4 et 5 n'aurait pas été un luxe, mais je pinaille...
Belle série !
C'est super à photographier les chats.
N'hésite pas à mitrailler, ça grandit si vite...
-
19/10/2011, 07h16 #3
- Boîtier
- Eos 7D + 430EX II
- Objectif(s)
- 50f1.8 + 24-105 F4 L IS + 70-200 f4 L IS + 120-400 Sigma
Vraiment merci à tous pour vos commentaires
Pour le reste de la série, n'ayant pas de site internet, je reposterait une autre sur ce forum...
pour le flou d'avant plan, il ne faut pas avoir peur de s'allonger et même de poser l'APN au sol. Il faut aussi une focale adaptée car il y a besoin de matière en avant plan...sélection d'un des collimateurs du haut...
pour cette dernière j'ai carrément le menton qui touche les lames de la terrasse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))