Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Bidouille sur perruches vertes
Vue hybride
-
26/03/2008, 15h28 #1
- Inscription
- mars 2006
- Localisation
- Bruxelles
- Âge
- 77
- Messages
- 552
- Boîtier
- Canon EOS 300D
- Objectif(s)
- 18-15mm et 70-300mm
En fait quand je mets une bidouille sur ce forum, je sais parfaitement que cela n'étant pas "politiquement correct" du point de vue des photographes purs et durs, je me marre par avance des réactions ! Hihihihihihi ! Et je suis entièrement de leurs avis : cette photo n'a aucun sens dans cette rubrique. C'est pourquoi je l'avais postée dans la rubrique "Inclassable" !
Pourtant, cette fois, j'avais parlé de trois photos : si j'en fais paraitre une, c'est que forcément, surtout quand j'explicite "bidouille", c'est un travail en Photoshop. D'autant plus, que sachant parfaitement que ta réaction serait celle que j'aurais parce qu'elle est celle de tous, j'avais initialement déposé ma bidouille dans la catégorie "Inclassable".... Malheureusement, cela n'a pas été accepté ainsi et je me retrouve, bien malgré moi, dans une rubrique où une bidouille n'a rigoureusement rien à faire. Là je suis entièrement, totalement en accord avec ton commentaire, dont je te remercie de toute façon : tu es bien le seul à avoir mis un commentaire.
Pour moi, la photo, c'est l'inverse total d'un copié-collé de la réalité. C'est l'expression d'un ressenti, une vision, un ressenti, l'envie d'un partage d'une vision différente. Mais, c'est juste et seulement mon seul et unique avis personnel. J'admire profondément les réalisations des autres membres du forum.
Myriam
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Perruches à collier
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 18/12/2007, 21h57 -
Bidouille àla pomme
Par Theoutoa dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 10/11/2007, 16h51 -
Bidouille de fleur
Par Theoutoa dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 01/09/2007, 17h01 -
Grenouilles vertes
Par photofocal dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 18/05/2007, 11h06 -
Perruches à collier
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 26/12/2006, 13h54