Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bergeronnette Grise
Mode arborescent
-
07/07/2008, 09h11 #7Membre
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm

ah... parce que seuls les photos de portrait d'animaux doivent être postées ? je savais pas... Ni qu'il y avait un % de couverture de la photo par l'animal à respecter... Tu peux me donner le seuil "je poste/je poste pas", faut que je vérifie mes photos...
Sur ces photos l'oiseau est suffisamment mis en valeur pour qu'il soit le centre d'intérêt. Quand je les regarde mon regard se porte automatiquement sur l'oiseau, donc pour moi il a réussi son challenge.
Maintenant concernant son élément... si l'oiseau est venu sur le ponton de lui-même, alors je pense qu'ils s'agit de son élément... le ponton n'est pas inesthétique puisqu'en bois...
Quant au manque de piqué, c'est dû à l'objo ou à la mise au point, pas au fait que ce soit trop loin AMHA...
Si tu n'y trouves aucun intérêt, peut être devrais tu aussi ne pas commenter... AMHA c'est le genre de commentaires qui ne fait pas avancer d'un point de vue technique... Mais bon... je vais pas aller plus loin...
Ah oui, je te rappelle aussi ce poste là... Ca devait être plus près...
https://www.eos-numerique.com/forums...uepiers-79453/Dernière modification par dadoorun ; 07/07/2008 à 09h31.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[400D] bergeronnette grise
Par Tophe dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 26/06/2008, 18h29 -
Bergeronnette grise
Par stanp dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 05/03/2008, 22h00 -
bergeronnette grise
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 02/02/2008, 20h09 -
Petite Bergeronnette grise
Par CptSolo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 20/09/2007, 18h06 -
Bergeronnette grise
Par photofocal dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 07/04/2007, 22h06