Citation Envoyé par Panoramix Voir le message
beau résultat ! Je vois que tu as retrouvé le top niveau en qualité d'image et de sujet !
Merci Panoramix, j'avoue que dernièrement je me suis à la recherche de 2 choses :
- soit nouvelles espèces que j'ai pas encore
- soit améliorer certaines que j'ai mais pas très bien

Un peu marre de recommencer les mêmes espèces alors j'essaye de trouver de nouveau coin ou nouveaux angle de vue. Pour ces photos ma position devrait me permettre aussi d'accrocher le chevalier guignette que j'essaye depuis quelques fois maintenant, j'ai passé pas mal d'heures dernièrement sous un filet, alors forcément on fini tôt ou tard pas avoir de la chance, mais c'est parfois frustrant de voir arriver ce que vous attendiez depuis si longtemps et de voir votre espoire se gâcher par quelqu'un qui vous la fait fuire juste au moment ou elle est là devant vous.

La dernière fois j'me suis même enervé, car pile poil au moment ou j'ai la bergeronnette qui se pose là ou il faut, un mec sort de nulle part et me la fait barrer et le même jour, bis répétita pour le guignette ..... je commençais à penser au fusil pour éloigner les gêneurs
Mais bon pas le choix certains oiseaux n'aiment pas spécialement le contact et le seul moyen reste l'affût alors ......

Mes prochains objectif en plus de Roland Garros sera, en animalier, la Corse, avec au programme affût pour les guépiers et ballades pour aller voir Chocard à bec jaune et peut être la chance de croiser la sitelle corse et tout ce qui aura des plumes ou poils (sauf les nudistes ..... bien que )