Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Bergeronnette des Ruisseaux immature + surprise
Mode arborescent
-
14/05/2008, 20h53 #3
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
C'est surtout quelle c'est pointé 2 mn après les prises de vue précédentes de la bergeronnette et qu'il est passé très très près du rocher sur lequelle j'ai shooté celle ci, j'aurais pu assister à je ne sais quoi, ouf elle est passé près.
C'est pas la 1ère fois que je la vois, je sais maintenant qu'elle tourne dans le coin, mais 2 fois quand même ou elle me passe à moins de 3m, donc même en sachant on n'aimerait pas la voir se fourrer dans les chaussettes.
Je me suis contenter d'être attentif à tout bruit proche pour être certain de ne pas risquer de la voir d'encore plus près
La fois précédente ce fûr sur le rocher de petits colvert, elle est resté quelques minutes puis les colverts sont venu se nettoyer juste au même endroit où elle se trouvait, donc je risque de fnir par voir des affrontement oiseaux / serpent si cela continue comme çaR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bergeronnettes des Ruisseaux
Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 03/03/2008, 09h49 -
Bergeronnette des ruisseaux
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 29/10/2007, 11h15 -
Bergeronettes des ruisseaux
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 13/09/2007, 06h34 -
bergeronnette des ruisseaux
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 05/09/2007, 12h01