Citation Envoyé par luciefr75 Voir le message
Bravo pour la 3
et je me pose la même question que jfoucecilia 1/60 à 500 mm :surprise: j'espère que c'est pas à mains levées car sinon je cours prendre des cours de yoga :blink:

Autre question : à quoi correspond la partie noire à droite sur la 1ère photo
En effet 1/60 se fût chaud, en faite j'avais coudé la rotule entre le monopod et l'apn , ce qui permet de stabiliser bien mieux, surtout que je n'étais pas en sol car un peu trop penché vers le bas (et couché avec la tête en bas c'est pas toujours facile à garder comme position) Donc au final j'avais coudé pour en plus me permettre de descendre plus bas l'apn, car en position vertical le monopod est un poil haut, ce qui demanderait d'être à genou (ce que j'ai fait pendant quelque temps avant que les jambes me brulent)

La partie noir est un arbre juste devant moi, d'ailleur j'ai même quelques photos qui j'ai prises dans le V d'une branche ou j'ai cette bande noire des 2 côtés (pas le choix il est aller se placer juste là et cela demandait un gros mouvement pour me dégager ce qui l'aurait fait partir avant même de pouvoir la shooter) Ici dès que j'ai vu qu'elle était à gauche de l'arbre j'ai vite commencer à bouger lentement pour éviter la fuite. Car mine de rien elles avaient un peu la bougeotte ce jour là et cela demandait une rapide map et rapide shoots car elle ne restait pas longtemps sur ces pierres devant moi, mais cela arrive qu'elle y fasse des aller/retour, d'ou mon intention d'y retourner et essayer même de la prendre en vol lorsqu'elle fait cela

Merci à vous
++