Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Bayerischer Wald, Lynx du printemps 2019
Vue hybride
-
25/01/2020, 07h49 #1
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Très belle série de ce superbe félin je trouve la 2 top
Bravo
-
25/01/2020, 21h24 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Nicolas de ton passage par ici et de ton commentaire. J'aime beaucoup aussi cette 2 comme je le disais à Yves. Avec le recul, j'aurais peut-être dû mettre une ou deux photos de "groupe", car certaines comme celle-ci dégage quelque chose de plus fort que les portraits de lynx isolé. Il faudra que j'y pense pour mes prochains partages. Surtout que quand je regarde à nouveau cette 2, moi-même j'apprécie fortement le placement des lynx, et notamment de celui de derrière qui venait tout juste d'apparaître quand j'ai pris cette photo (quoique j'en ai une autre qui l'instant d'encore avant, où on le voit émerger de derrière). Bonne fin de week-end Nicolas.
Merci Bernard d'être passé par ici et d'avoir laissé un commentaire. Je suis ravi que ces photos plaisent. Bonne fin de week-end Bernard.
Merci Gerardo d'être passé par là et d'avoir toi aussi déposé un commentaire. Y retournant bientôt, j'espère pouvoir faire des photos avec de la neige, mais comme le disait un philosophe allemand que j'écoutais dernièrement à la radio, la neige fait partie du monde qui nous est indisponible... aussi nous verrons bien. Et oui, l'endroit est relativement idéal pour photographier ces espèces qui existent encore en liberté mais luttent pour cela. Les animaux de ce parc ont perdu leur liberté (la plupart ne l'ont pas connu) et leur réflexes de prédation, mais ils disposent d'un espace largement supérieur à la plupart des zoos. J'espère prendre le temps de partager 5 photos des loups demain, après 5 portraits de cormorans réalisés à Vert le Petit mardi dernier. Bonne fin de week-end Gerardo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Ours du Bayerisher Wald
Par sébastien.gh dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 14/10/2013, 15h53 -
Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière
Par kaouette77 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 26/03/2010, 20h54 -
Lynx
Par Thorn dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 23/03/2010, 10h46 -
Lynx du bayerischer wald park
Par RUITOR68 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 06/01/2010, 19h47 -
[Voyage] Le Bayerischer Wald
Par Cédric Girard dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 24/10/2005, 20h00