Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Bayerischer Wald, Lynx du printemps 2019
Vue hybride
-
17/01/2020, 09h26 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci de ton passage et de ton avis Hetfield (James sans doute), toi dont j'apprécie beaucoup le regard photographique. Fascinant le lynx? Certainement. Je me perdrais pour lui dans la forêt jurassienne si je pouvais...
Merci de ton passage et de ton avis Mnemmeth. Alors, pour accéder au parc qui possède plusieurs entrées, je loge personnellement à Neuschönau, village à partir duquel je rejoins les entrées essentiellement en voiture, ou à pied, selon les espèces à photographier. En faisant des recherches sur Neuschönau, tu trouveras des informations complémentaires sur le parc.
Merci ton passage et avis Claude. Je n'ai pas de mérite personnel pour le côté piqué, le 400mm 2.8 fait son travail.
Merci de ton passage Michel, c'est vrai que ces félins sont magnifiques. Je retourne les voir bientôt dans l'espoir de les photographier dans la neige.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Ours du Bayerisher Wald
Par sébastien.gh dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 14/10/2013, 16h53 -
Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière
Par kaouette77 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 26/03/2010, 21h54 -
Lynx
Par Thorn dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 23/03/2010, 11h46 -
Lynx du bayerischer wald park
Par RUITOR68 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 06/01/2010, 20h47 -
[Voyage] Le Bayerischer Wald
Par Cédric Girard dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 24/10/2005, 21h00