Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Bayerischer Wald, Lynx du printemps 2019
Mode arborescent
-
15/01/2020, 13h26 #3Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci de votre passage et de vos avis Jérôme et Claude. C'est vrai que le lynx est un magnifique animal.
Merci de ton passage et de ton avis Marc, je vais essayer de faire aussi bien pour les prochaines séries.
Oui, Philippe c'est dans un parc, c'est pour cela que j'ai posté dans cet album. Il est vrai que j'aurais pu être plus précis pour les personnes qui ne connaissent pas. Il y a au sein de la Bayerischer Wald (Forêt de Bavière), un espace dédié à plusieurs animaux emblématiques du centre de l'Europe, chaque espèce disposant d'un enclos plus ou moins vastes. L'endroit est prisé des touristes allemands qui visitent la forêt de Bavière et des photographes. Il faut de longues focales pour les mammifères les plus imposants car parfois les distances sont importantes, mais il faut aussi des focales plus courtes lorsque les animaux s'approchent. Pour en revenir au lynx, le jour où j'ai des photos d'un lynx sauvage, je ne risque pas de publier dans cet album
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Ours du Bayerisher Wald
Par sébastien.gh dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 14/10/2013, 16h53 -
Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière
Par kaouette77 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 26/03/2010, 21h54 -
Lynx
Par Thorn dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 23/03/2010, 11h46 -
Lynx du bayerischer wald park
Par RUITOR68 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 06/01/2010, 20h47 -
[Voyage] Le Bayerischer Wald
Par Cédric Girard dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 24/10/2005, 21h00