Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Jolie série Frédéric , l'attitude / regard de la N°4 en préférence

Merci du partage ;
Merci de ton passage et de appréciation Thierry. Moi aussi j'ai une préférence pour la 4 évidemment. J'aurais aimé en proposer d'autres du même type, mais je me suis souvent retrouvé trop long quand l'apparition du loup ne dure pas longtemps dans le temps et donc sans la possibilité de changer rapidement ma focale. J'ai eu le même problème avec d'autres animaux, aussi comme j'y retourne bientôt, j'ai prévu de passer en revue toutes mes photos ce week-end, pour déterminer le meilleur couple objectif/boitier par animal et éviter d'avoir des animaux avec de belles attitudes mais coupés...


Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Belle série effectivement. Préférence aussi pour l'attitude et le face à face sur la 4.
Merci de ton passage et de ton appréciation Michel, en phase avec toi pour la 4


Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Toujours de belle séries, bravo ! , je ne sais si c'est la même bête au travers de ces photos, mais la constante , c'est le regard triste.
Merci de ton passage et de ton appréciation Bernard. 1 et 4 représentent le même loup, pour les 3 autres, il s'agit de loups différents. La horde était constitué de 6 ou 7 loups. Pour le regard triste c'est possible, ces loups disposent néanmoins du plus grand enclos, mais évidemment rien ne remplace la liberté.


Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Une jolie série. C'est pas évident avec des focales fixes pour avoir un bon cadrage, surtout sur du mouvement.
Merci Marc de ton passage et de ton appréciation. La focale fixe, oui c'est un challenge pour le cadrage, mais ce n'est pas ce qui m'a gêné. Comme écrit plus haut à Thierry, le souci était que je me suis retrouvé trop long très souvent et la plateforme ne permet pas de s'adapter rapidement. Aussi pour cet hiver, je verrai, mais il n'est pas impossible que je reparte avec une focale fixe sur trepied/rotule et sur un second boitier un 70-200 à mains levées pour éviter de couper les loups qui se rapprochent subitement


Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Pas mieux que mes prédécesseurs...
Outre le regard un peu perdu, ces loups me semblent victimes d'un embonpoint marqué...
Merci de ton passage et de ton appréciation Fabien. Je confirme, certains ont le ventre un peu gras. Forcément, ils ne peuvent pas parcourir autant de kilomètres qu'un loup dans la nature peut faire chaque jour. Il en va de même pour les humains qui sont inactifs.


Citation Envoyé par flany Voir le message
Jolie série
Merci de ton passage et de ton appréciation Martine, c'est un plaisir de partager